La Plateforme Multivers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Plateforme Multivers Eternal

du jeu de rôle des pbfs et du jdrA

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Comment faire ?

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Localisation : Auneau

    Comment faire ? Empty Comment faire ?

    Message  Admin Mer 7 Juil - 22:39

    Nom, Prénom :

    Âge :

    Sexe :

    Métier :

    Localisation :

    Hobbies, passions :

    Présentation personnel :

    Questions :


    Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 20:07, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Localisation : Auneau

    Comment faire ? Empty présentation de l'admin : Charlatimus

    Message  Admin Mer 7 Juil - 23:14

    Nom, Prénom : Schaeffer Nicolas

    Âge : 22ans

    Sexe : M

    Métier : animateur, coordinateur

    Localisation : Auneau , chartres Eure et Loire

    Hobbies, passions : jdr écriture, designer, photo, ce qui est ancien c'est bien et le cinéma ainsi que quelques sorties en bar plutôt originaux

    Présentation personnel :

    Bonjours à tous
    Cela fait 14 ans que je joue au jeu de rôle en passant par ADD 1 2 3.5, Warhammer, Anima, Cthulhu, Mage, Vampire, Changelin et bien d'autres.
    Je gère un Pbf sur Opale communauté rôliste http://campagnes.opale-roliste.com/inde ... oard=247.0.

    Niveau Jdra j'en ai petit lot à mon compte:

    - Gen du super-héros
    - LRI (voir ce lien pour plus de détails http://campagnes.opale-roliste.com/inde ... pic=1763.0) Version 1.0 2010 : Version Initiation dès 8/12ans, 2020 : Version Pbf, 2040 : Version pour 15 et +.
    - Voyage au pays des rêve ( le nom exprime bien se que représente ce jeu : tu voyages dans tes rêves et ceux des autres comme si c'était la réalité et tu l'as modifie selon ton imagination)
    - L'empire des guildes (inquisition est arrivé avec le christianisme, elle chasse les mages et créature surnaturel, quel guilde rejoindrez vous? Serez vous pour l'église ou contre l'église.
    - Ghost vous jouez des personnages qui voient au dessus de la perception humaine, ils vivent dans le monde actuel et découvre que le surnaturel en notre monde est omniprésent...

    Un petit descriptif de moi, grand châtain, vivant dans le 28 près de Chartres, aime les jeux simples et ne supporte pas les cassages de crâne en général.
    Le cinéma, le med fan, la poêsie, l'écriture d'ailleurs j'écris des nouvelle et recueil.
    La danse, la nature, l'art en général. Et par dessus tout se que j'aime c'est rêver.

    Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours ma famille sont des joueurs à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

    Voilou je pense que c'est tout... C'est à vous...



    Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 20:10, édité 1 fois
    avatar
    Le Pixx


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/07/2010

    Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

    Message  Le Pixx Ven 9 Juil - 15:48

    Nom, Prénom :Pierre Le Pixx

    Âge : passé les quarantièmes rugissants... en route vers les cinquantièmes hurlants

    Sexe : mâle...

    Métier :Dessineux... anciennement journaliste

    Localisation : Gisors dans l'Eure

    Hobbies, passions :Arts martiaux. Cuisine. Dessin. Dessin. Dessin. Dessin.

    Présentation personnel : truc poilu d'un mètre soixante neuf. J'ai commencé ma première partie de JDr en 1982. 10 ans plus tard, je passais de l'autyre côté en contribuant à l'éllaboration de nombre de JDR. Aujourd'hui, le jdr ne paye plus. Seules les PBF suscitent mon intéret parce que je m'amuse bien avec. Pour le reste, je voiuus inviote de jeter un coup d'oeil sur mon site, ce sera bien plus efficace que des présentations (non, ce n'est pas de la pub. De toute façon, il n'y a rien de commercial)
    LePiXX.fr

    pas de question en particulier.

    voilaaaaaaaa
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Localisation : Auneau

    Comment faire ? Empty Bonjours et bienvenue

    Message  Admin Ven 9 Juil - 18:50

    Quel beau site, de beau dessin c'est vraiment admirable.

    Bravo...

    Alors les pbf ça te plait quel type d'univers t'interesse y a t'il une partie qui t'intéresse particulièrement.
    avatar
    Le Pixx


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/07/2010

    Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

    Message  Le Pixx Ven 9 Juil - 20:47

    je ne suis pas vraiiment regardant sur les mondes d'origine... en fait, ce qui m’effraie le plus, c'est d'avoir à faire à ,des règles de jeu... J'aime à penser que les règles sont l'affaire des MJ.... au joueur de raconter comment il réussit, ou comment il se plante.

    Bon, j'ai une préférence pour la SF, mais ce n'est pas exclusif...

    Par contre, des qu'il y a des mousquetaires, des combats à la rapières, et des intrigues situes entre les 15eme et 18eme siècle, ça m'emmerde un peu beaucoup...
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Localisation : Auneau

    Comment faire ? Empty ok

    Message  Admin Ven 9 Juil - 22:35

    Bon bin warhammer on oubli ADD aussi...

    Mais ghost pourquoi pas systeme sans règle donc dans ton genre.

    Survivor c'est du moderne donc ça peut éventuellement te convenir.

    Je vais lancer du SF aussi qui devrai aussi être dans ta façon de voir.

    NB : Je me fais une semaine de vacance, je passerai peut être mais c'est pas sur... Mais bon de toutes manière il faut bien que plus de monde se joigne à nous voilà...
    Libre à toi de t'inscrire dans une partie et de créer ton personnage. Promis je vois ça au plus vite et je lance tout ça...

    Contenu sponsorisé


    Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:26